Véhiculez vos messages via une interface personnalisable
Adopte un mec ou meetic. Blog personnel actif et régulièrement mis à jour. Comme adopte un mec, les données sensibles liées aux origines raciales ou ethniques, aux opinions religieuses ou la vie sexuelle n’étaient pas précédées d’un consentement exprès des personnes. Meetic touche beaucoup plus de monde, tandis qu’adopteunmec semble limité aux moins de 35 ans.
Sur adopte un mec, c’est gratuit pour les femmes mais payant pour les hommes. Voici le jeu sur ce blog : Nous nous sommes donc inscrites sur les deux sites en même temps, enfin, plus exactement, nous avons réactivé nos comptes sur adopte et nous nous sommes inscrites sur meetic.
Maximisez vos chances de faire une vraie rencontre dès aujourd'hui. Si on se base sur les données de similarweb, un des leaders dans l’analyse de trafic sur internet, adopte un mec se place en octobre 2015 à la 174eme place des sites français en termes de trafic avec 4,4 millions de visites mensuelles alors que meetic se place à la 142eme place avec. Adopte un mec est un site de rencontre ludique qui s’adresse néanmoins à un public plutôt jeune et dynamique (20 à 30 ans en moyenne).
Ou j'ai rater le train ? Je publie les premiers mails que je reçois sur adopteunmec.com grâce à mon annonce de profil que j'ai rédigé (je suis un mec). Le site adopte un mec repose nettement plus sur le ton de l’humour et est donc un peu moins sérieux, ce qui n’empêche pas d’y faire de belles rencontres.
Au final, meetic est payant pour les hommes et les femmes, l’inscription est gratuite mais sans abonnement, impossible d’envoyer un mail. Ces deux sites de rencontres partagent au moins un point en commun : Un trafic énorme, adopte un mec est le seul site aujourd’hui qui concurrence directement le géant meetic.
Il y a donc beaucoup plus de monde en moyenne sur meetic que sur adopte. Le site attire un public relativement jeune. La différence repose donc sur le concept, plus sérieux chez meetic, tandis que chez adopte un mec on est plus dans le côté décalé et le ton humoristique.