Cependant, dans des doses supérieures à 600 mg par jour, des cas de maux de tête, d’éruptions cutanées, de nausées et de vomissements ont été rapportés.
Acide lipoique effets secondaires. Lala peut avoir un impact sur les éléments suivants: Interaction il n’existe actuellement aucune interaction connue. Effets secondaires de l'acide alpha lipoïque l’ala est généralement considéré comme sûr, mais certaines précautions doivent être prises lors de l’utilisation de ce supplément, selon le centre médical de l’université du maryland.
Assez souvent, il y a un. Les effets secondaires de la supplémentation en ala sont généralement légers et comprennent une éruption cutanée. Effets secondaires de l'acide lipoïque.
Pour vous assurer qu’il est sans danger pour vous, informez. Favoriser la perte de poids par un effet « brûleur de graisses » ; Consommateur professionnel en résumé les effets secondaires couramment rapportés de l'acide valproïque comprennent:
Tout ce que vous devez savoir. Les effets secondaires d’un surdosage de cette substance comprennent: Les effets secondaires de la supplémentation en ala sont généralement bénins et comprennent une éruption cutanée.
Protéger le système nerveux ; Les suppléments d'acide lipoïque semblent sûrs. Ne buvez pas d’alcool avec de l’acide folique car cela pourrait empêcher l’absorption de l’acide folique.
Ces effets secondaires comprennent insomnie, fatigue, diarrhée, éruption cutanée ou hypoglycémie (en particulier chez les personnes atteintes de diabète qui prennent des médicaments). Dernière mise à jour le 15 août 2020. Anomalies congénitales, infection, douleurs abdominales, asthénie, somnolence, nausées, tremblements, vomissements, alopécie, diarrhée, vertiges,.