Site internet du service de la main d’œuvre étrangère (moe) dans le cadre des missions déléguées par la préfet à la dieccte martinique, le service de la main d’œuvre étrangère (moe) est chargé de délivrer en lien avec la préfecture les autorisations de travail aux étrangers résidant en france et hors de france.
Main d oeuvre etrangere. Une solution transparente qui permet de faire confiance à des. 06 22 76 34 14. Un ressortissant étranger hors union européenne ne peut pas travailler en france sans y être autorisé.
Pour imprimer le reçu d'inscription cliquez ici. Vous devez vérifier, préalablement à l’embauche, que votre collaborateur dispose d’un droit au travail. Transfert de la gestion de la main d’oeuvre étrangère au ministère de l’intérieur.
Se connecter mot de passe oublié? Nous vous informons que le service de la moe n’existe plus au sein de la ddets 35. Nous privilégions les contacts par téléphone et courriel.
Accueil > démarches administratives > etrangers en france > main d'oeuvre étrangère → vous êtes employeur et souhaitez recruter un collaborateur ressortissant étranger ? Dans le cadre de la réforme de l’immigration professionnelle et du transfert des missions des services de la main d’œuvre étrangère (smoe) des direccte vers les plateformes interrégionales de la main d’œuvre étrangère, les demandes d’autorisations de travail doivent être déposées depuis le 1er avril 2021 sur le site :
Pour vous inscrire cliquez ici. Service main d’oeuvre etrangere de l’ud 21. Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au xxe siècle,.
Demande d'autorisation de travail pour conclure un contrat de travail avec un salarié étranger (résidant en france) cerfa n°15186*01à utiliser par tout employeur, établi en france, souhaitant recruter un salarié étranger (hors ue, eee et suisse) résidant. A partir du 6 avril, les demandes d’autorisation de travail pour recruter un salarié étranger s’effectuent uniquement en ligne sur le portail dédié aux démarches dématérialisées pour les étrangers en france : A compter du 6 avril 2021, un nouveau service en ligne, géré par la direction générale des étrangers en france, ouvre :