Principe du crédit entre particuliers classique un particulier prête une somme d'argent à un tiers :
Rachat de credit particulier. Il permet un accès plus facile au crédit que les établissements bancaires classiques. Selon la loi, le rachat de crédit entre particuliers est autorisé et s’apparente à un crédit à la consommation. La transaction a lieu entre deux particuliers qui mettent en place toute l'opération du prêt sans passer par une banque.
Étant donné l'absence de structure bancaire avec ce type de prêt, le rachat s'apparente davantage à du crowdlending, une forme dématérialisée de prêt via une plateforme non bancaire. Rachat de crédit entre particuliers. Ad réalisez un rachat de crédit pour baisser vos mensualités.
Attention cependant, pour profiter d'un rachat de crédit contracté entre particuliers, l. Aujourd’hui il s’agit d’un mode de prêt différent. Ensuite, il bénéficie des conditions (taux, montant des mensualités, etc.) définies avec l'autre particulier.
99 % de clients satisfaits, pourquoi pas vous ? Par définition, le rachat de prêt entre particuliers est un moyen financier permettant de regrouper l'ensemble de ses prêts sans faire intervenir aucune banque. Plus de 30 000 avis collectés et une satisfaction de 94% !
Simulation gratuite et sans engagement Ad vous êtes propriétaire avec 2+ crédits conso ? Au départ de type de rachat de crédit était conclu entre les membres d’une même famille ou entre amis, cela afin de prêter de l’argent.
La particularité d'un site de prêt entre particulier est que le crédit se fait sans un banquier, soit entre des personnes physiques par l’intermédiaire d'un organisme ou entre un organisme et une personne physique. Le rachat de créance entre particuliers est également appelé le crowdlending. Demande gratuite et sans engagement.