Tous les plus beaux endroits d’écosse dans ce guide de voyage gratuit.
Quelle distillerie visiter en ecosse. Si vous vous demandez quelle distillerie visiter en ecosse après avoir fait le tour des sites naturels, nous vous orientons vers la seule et unique distillerie de l’île de skye, talisker, située près de carbost. Ma distillerie écossaise préférée est celle de jura. Vous pouvez réserver votre visite de la distillerie jameson en cliquant ici.
En plus, c’est une opportunité excellente de gouter de magnifiques whiskies sans besoin d’acheter des bouteilles entières, certaines d’entre. Vous pouvez visiter de nombreuses distilleries en ecosse. Les distilleries écossaises de whisky ont depuis longtemps l’habitude d’accepter des visites, donc si vous visitez l’ecosse la route des distilleries de scotch whisky est une opportunité que vous ne devez pas laisser échapper.
Ces derniers pourront également apprendre comment le breuvage a été préparé. Quelle distillerie visiter en ecosse? Comment organiser votre séjour + où dormir à chaque étape.
L’endroit est tout simplement magique… Remboursement complet jusqu'à 24 h avant la date de votre visite Si vous êtes intéressés par les méthodes de fabrication du whisky, j’ai déjà publié un article sur le sujet ainsi qu’un article sur comment découvrir pour la première fois le whisky en ecosse.
À commencer par les silhouettes effrayantes des cuillin hills. Découvrez la magnifique gamme de choses à faire et à voir en écosse, des menhirs et châteaux aux parcs nationaux, musées et distilleries. On compte seulement 190 habitants pour 370 km2, un hôtel/pub/restaurant/salle des fêtes, une supérette et la distillerie.
Nous savions que l’île d’islay était réputée pour ses whiskys. Bien sûr, vous ferez un tour de la distillerie, et vous ne manquerez pas la légendaire dégustation… je ne vais pas vous mentir : Ad visites, activités et excursions les mieux notées à écosse.