Vous y découvrirez notamment la maison où pablo est décédé, la prison de la catedral, le quartier de el dorado et le terrain de football, ainsi que les tombes de pablo escobar, griselda blanc la marraine de la cocaïne) et gustavo gaviria (le lion).
Prison de pablo escobar. Elle était unique au monde puisqu’elle fut construite sur les instructions de son principal détenu, pablo escobar. Le gouvernement colombien ordonne alors de transférer pablo escobar dans une vraie prison. Les militaires refusent de prendre d’assaut la prison, sachant qu’escobar et ses hommes les attendent.
However, the army would not leave. Escobar était ce célèbre trafiquant colombien de cocaïne. Il menace de le tuer.
The prison featured a football field, jacuzzi, and waterfall. De ses premiers pas de petit délinquant à ses années à la tête d'un empire, cette série retrace la vie invraisemblable du baron de la drogue colombien pablo escobar. Les autorités avaient décidé de le transférer vers un autre établissement, afin de l'empêcher de continuer à diriger son organisation depuis sa « luxueuse » prison.
La maison où pablo est mort, la prison la catedral, le quartier et le terrain de football d'el dorado et les tombes de pablo escobar, griselda blanco (la marraine de la cocaïne) et gustavo gaviria (le lion). À la tête du cartel de medellín, il a été l’un des principaux barons de la drogue dans les années 1980. En 1991, l'ancien n°10 de l'argentine s'est rendu dans la luxueuse prison ''d'el patron'' pour tout simplement jouer sur son terrain de football personnel.
On the evening of the big escape, the colombian army arrived at pablo escobar’s prison to escort him. When druglord and “king of coke” pablo escobar agreed to a prison sentence in colombia, he did so on his own terms. And under pablo’s agreement with the government, this was technically true.
Un homme âgé de 25 ans a été condamné, le jeudi 17 février 2023 par le tribunal correctionnel de niort, à trois années de prison ferme : Pablo escobar, né le 1 er décembre 1949 à rionegro, antioquia, colombie, et mort le 2 décembre 1993 à medellín, colombie, est un trafiquant colombien de cocaïne. Son pouvoir était basé sur la cocaïne et la mort.