Ce volet fermant le logement des piles possède deux trous pour le passage des têtes de vis avec deux petits évidements oblongs en partie haute.
Ou installer detecteur monoxyde de carbone. D'autres sont dotés d’un bouton poussoir permettant de couper l'alarme en un clin d’œil en cas de sonnerie intempestive ou de test. Où installer les détecteurs de monoxyde de carbone un bon positionnement des détecteurs de co est essentiel à leur bon fonctionnement. Un daaco doit être installé dans chaque pièce qui abrite un appareil susceptible de produire du monoxyde de carbone.
L’idéal est de l’installer à une hauteur comprise entre 1,50 et 2,0 mètres. Si votre maison possède plusieurs niveaux, nous vous conseillons d’installer au moins un détecteur à. Le détecteur de monoxyde de carbone sera placé dans les pièces susceptibles d’accueillir un appareil qui pourrait générer du co.
Le salon ou salle à manger sont donc concernés si vous possédez une cheminée ou un poêle. L’avertisseur de monoxyde de carbone ne se place donc pas au plafond, mais plutôt au mur. Détecteur de monoxyde de carbone :
La version récemment révisée du code national du bâtiment rend maintenant obligatoire l’installation de détecteurs de monoxyde de carbone dans les habitations neuves disposant d’un appareil à combustion ou d’un garage intérieur. Il restera ainsi hors de portée des enfants tout en étant opérationnel. Le détecteur de co doit donc être installé au niveau du regard, soit entre 1,5 et 1,7 mètre.
Pour les locaux sans source potentielle de co, la norme recommande également d’installer des détecteurs de monoxyde de carbone sur les murs : Il est préférable de le. Gagnez un temps précieux en cas d'émanation anormale de monoxyde de carbone (co) !
Où installer le détecteur de monoxyde de carbone intelligent ? Invisible et inodore, ce gaz toxique est émis par des appareils de chauffe vieillissants ou mal entretenus. Le détecteur de co est en fait un petit boîtier de forme ronde ou rectangulaire.