Il s’avère qu’il y a quelques bonnes raisons pour qu’ils tombent soudainement ou perdent leurs plumes.
Mes poules ne pondent plus et perdent leurs plumes. Quand aller a zanzibar comment empêcher les poules de se piquer ? La première bien sûr c’est la mue. Réponse de la ferme de beaumont :
Les poules adoreront s’y vautrer et se debarrasseront ainsi de leurs parasites. Elles renouvellent leur chapelet d’œufs et se préparent à la prochaine saison de ponte. Avec quelques sons appropriés, elles retrouveront leur beau plumage.
Causes physiologiques de la perte des plumes : On ne peut pas vraiment soigner une poule qui perd ses plumes. La croissance des plumes demandant beaucoup d’énergie, il est normal de constater que les poules arrêtent de pondre pendant la mue.
Une des autres causes de la perte de plumes chez la poule peut être le stress. Son énorme coiffe toute ronde et originale fait de la hollandaise une des plus belles poules d'ornement. Un stress (manque de lumière, sol pauvre, espace trop petit, ennui).
Il y a des causes naturelles qui ne peuvent pas être modifiées, mais aussi des problèmes de santé qui peuvent être aidés en prêtant une attention particulière à la santé et au comportement de votre troupeau., nous avons enquêté et avons trouvé des informations utiles. Les poules pondeuses fermières pondent plus tôt généralement. En période de mue, la poule ne pond presque plus, ne soyez donc pas étonné en allant dans votre poulailler le matin.
Voilà je vais t'envoyé les photos. Le stress permanent peut occasionner la perte des plumes. Cependant, on l’aider à faire repousser les plumes des poules.