Bonour, mon fils a treize mois, je me suis separer de sa mere il y a quelque mois à cause de son alcoolisme.
Mere alcoolique et droit de garde. Si la mère n’est pas une personne digne de confiance selon les faits, le père est l’heureux gagnant de l’affaire même si ce n’est que. Garde des enfants et père alcoolique. Sans logement et sans travail fixe, le jaf n'accordera pas la garde exclusive.
Proteger l'enfant d'un partent alcoolique. Demandez vous plutôt si vous vous sentez en mesure d’être une mère de famille et une conjointe de malade alcoolique avec tout ce que cela comporte d’incertitude et ce , sous le même toit. Trop d enfants, devenus adultes ont souffert des conflis,des cris, de la peur, la violence qu engendre l alcool chez un.
Enfin, vous ne pouvez pas hospitaliser de force votre père sur le simple critère de son alcoolisme et ce n'est pas recommandé. Je trouve cela très grave de laisser des enfants de deux et de quatre ans dans un. Les parents alcooliques laissent beaucoup de traces dans l’esprit de leurs enfants.
Pourquoi ne pas garder votre organisation actuelle si elle ne pose pas de problème ; Nous avons tout tentés être présent , a son écoute, se rapprocher de son habitation on a tenté la manière forte ne plus la voire et l. Dans une france où, près de la moitié des mariages finissent par un divorce et un tiers des unions libres se terminent avant d’avoir passé le cap symbolique des dix ans, les questions de garde dans les ménages avec enfants se posent :
Il est bon de savoir que la décision de la garde ou non de l’enfant par l’un des parents est le propre de la justice. 6 réponses / dernier post : En effet la réussite d'un soin en matière d'addiction suppose.
Après bientôt trois ans de vie commune, une plainte pour violence conjugale, des photos attestant de mon état physique, un jugement qui lui pose une obligation de soin du sursis et d avoir un travail, j ai fini par reposer une plainte durant le. Je vous explique la situation. Je suis tombé enceinte au début de notre relation et nous avons décidé ensemble de le garder.