Elle concerne surtout les femmes et est souvent associée à la cellulite.
La culotte de cheval. Pourtant, les années passent et, avec elles, notre perception de la féminité évolue. La culotte de cheval est un problème dont se plaignent des millions de femmes à travers le monde sans le comprendre vraiment. La faute aux hormones, qui agissent sur les cellules graisseuses.
La culotte de cheval est la hantise de toutes les femmes. La culotte de cheval est un véritable fléau, qui plombe notre silhouette comme notre moral ! Voici les 5 meilleurs exercices fitness à effectuer chez vous pour vous en débarrasser.
Il s'agit dans ce cas d' une cellulite adipeuse, accumulée au niveau de l'hypoderme. Elle désigne une accumulation de graisse au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Les hanches larges et la culotte de cheval sont des problèmes typiquement féminins.
Elle désigne une accumulation de graisse au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. La culotte de cheval, rondeur localisée sur la partie extérieure de la cuisse peut parfois être vu comme un signe de féminité mais reste dans la majorité des cas un complexe. Pour s’attaquer à ce défaut de morphologie, il faut d’abord le comprendre.
D'où le nom qu'on donne. Même si la génétique joue un rôle certain, vous pouvez vous débarrasser de cette graisse gênante avec un régime et des exercices. Ce phénomène est souvent lié à la cellulite dite adipeuse.
Et lorsque l'on tente un régime dans l'espoir de maigrir du bas, c'est plus souvent le haut qui sèche. En pratique, quelles sont les solutions fonctionnant le mieux et comment lutter contre la culotte de cheval ? Alors, pour la faire disparaître on s'y met dès maintenant !