Buffles, macaques et de grandes familles d'éléphants !
Triangle culturel sri lanka. Le triangle culturel fait partie des incontournables à visiter lors d'un voyage au sri lanka. Après quasiment 1 mois de voyage au sri lanka, il est temps de vous résumer les grandes étapes et les infos pratiques sur ce pays bouillonnant d’asie. Le triangle culturel circuits au sri lanka le triangle culturel 8 jour (s) / 7 nuit (s) programme de 8 jours vous permettant de visiter la ville de colombo, le triangle culturel avec les incontournables sites de dambulla, sigiriya, polonnaruwa, sites classés au patrimoine de l'unesco.
Le vaste parc national de minneriya, au cœur du triangle culturel, regorge d'une faune spectaculaire qu'il est possible d'observer lors de safaris. Au xi e siècle, la dynastie chola délaissa anuradhapura pour y installer sa nouvelle capitale. Le triangle culturel (1) en pratique.
Continuation vers le triangle culturel : Le triangle culturel du sri lanka est vaste et occupe une bonne partie du centre de l’îl e. Ce triangle est un incontournable du sri lanka.
Au coeur du pays, le « triangle culturel » accueille les visiteurs dans des cités historiques millénaires, autrefois capitales de. C’est sûrement la plus belle partie du sri lanka à visiter, notamment pour les amoureux de l’histoire et de l’architecture. Le triangle culturel anuradhapura (à vos souhaits !) le sri lanka sort le grand jeu direct !
C’est le cœur historique du pays vieux de 2 500 ans. Le célèbre triangle culturel du sri lanka est un trésor d’anciens monuments, de villes royales et de temples bouddhistes. Anuradhapura fut la première capitale du sri lanka.
Nous débutons notre séjour au sri lanka au sein du triangle culturel. Ses ruines, ses sanctuaires et ses immenses dagobas raviront les archéologues en herbe en quête de vieilles pierres. Visite du magnifique temple rupestre de dambulla, site appartenant au patrimoine mondial construit au ier siècle avant jc.