Il faut aussi tenir compte du prix des terminaux de paiement.
Sum up ou izettle. Les plus connus et sollicités sur le marché sont aujourd’hui izettele, sumup et smile&pay. Même si les deux fintech sont compatibles avec la plupart des cartes bancaires, izettle présente un avantage de taille. 1) des commissions ultra compétitives.
Vous trouverez ici toutes les réponses essentielles et les détails concernant le lecteur de carte izettle et sumup, ainsi que l’application. De plus, vous bénéficiez dans les deux cas de fonctionnalités avancées qui améliorent et facilitent la gestion de votre entreprise. Il est gratuit et certifié chez zettle et requiert un abonnement chez sumup.
“sumup” est une société qui offre une solution abordable et efficace pour les entrepreneurs, commerçants et indépendants souhaitant pouvoir accepter les paiements par carte bancaire. Tout se fait directement en ligne, votre tpe est également expédié par voie postale. En outre, le terminal permet d’accepter plusieurs transactions en même temps.
Sur sum’up, l’encaissement est effectif au bout de 3 à 4 jours ouvrés. Le izettle est nettement moins cher que son concurrent avec un prix de 19 €. Même si la création d’un.
Zettle (anciennement izettle) comme sumup proposent tous les deux un terminal de paiement mobile : Les sommes encaissées sont stockées sur un compte d’attente et virées sur le compte bancaire professionnel de votre choix. Sumup a une offre de produits très simple qui peut convenir aux petites entreprises, mais si vous êtes plutôt un commerçant avec plus de besoins ou si vous voulez vous équiper d'une installation pos professionnelle vraiment complète, alors zettle est fait pour vous.
Avant de pouvoir choisir entre les startups sumup, izettle et smile&pay, il faut d’abord tenir compte du type d’entreprise que l’on dirige. En effet, pour l’heure c’est la startup qui offre le meilleur taux forfaitaire de commission sur chaque transaction. Nous ne vous proposerons jamais.