Le pollen de palmier est un produit tout à fait naturel, utilisé dans la médecine arabe traditionnelle et particulièrement recommandé dans le traitement de l’infertilité.
Pollen de palmier en arabe. Il permet également d’augmenter la production gonadique et de spermatozoïdes, il augment Des recherches médicales modernes ont certifié ses nombreux bienfaits dont sa concrète efficacité dans le traitement de l’infertilité masculine et féminine. Le pollen de palmier se présente sous l'aspect d'une poudre très volatile, cette fine poudre est récoltée dans les palmeraies d'arabie saoudite.
Pollen de palmier le palmier, un arbre associé à la culture, à l’histoire et aux paysage du peuple arabe. On l’appelle également ‘nakhl’ en arabe, alors que le fruit du palmier dattier est appelé ‘tamr’ en arabe et dans les pays africains. Les scientifiques considèrent que la moitié des problèmes d'infertilité ne sont pas irrémédiable et qu'il existe de nombreuses solutions pour y remédier.
Une efficacité prouvée et concrète, notamment, au niveau de la fertilité féminine et masculine. Il est souvent trouvé dans les pays là où poussent les palmiers. Emirats arabe unis poids net :
Notre pollen de palmier est sélectionné par nos soins. Il est récolté au printemps en prélevant de inflorescence d'arbres mâles seulement. Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel préconisé comme remède et complément alimentaire dans la médecine arabe traditionnelle.
Parmi les principaux compléments alimentaires de la médecine traditionnelle arabe, figure le pollen de palmier. Le pollen a donc beaucoup de bienfaits parmi lesquels : Sa richesse en matière grasse associée à la présence de strone explique ses effets tonifiants et stimulants.
Favorise la fertilité nettoie l’utérus pendant et après les règles soutient la production gonadique impuissance chez l’homme stérilité chez la femme augmente les spermatozoïdes et leur mobilité augmente l’épaisseur de l’endomètre calme les douleurs. En fait, ce produit de la ruche s’avère posséder de véritables effets thérapeutiques. C’est d’ailleurs l’une des principales.