Or, il est lexicalement certain que le substantif ‘ilm ne signifie pas signe, mais connaissance, savoir, et il est de plus parfaitement établi que le mot signe au sens d’indication, manifestation, indice, preuve, se dit communément dans le coran âya.
Fin d israel dans le coran. Une vidéo conférence avec l'érudit bessam jarrar ,directeur de l'institut des études coranique à ramallah en palestine, comment il nous enseigne les calculs numerologiques dans le noble coran (abjad) annonçant la fin d'israel en 2023 ?! Nous avions décrété pour les enfants d’israël, (et annoncé) dans le livre : « pour que les peuples du livre sachent qu’ils ne peuvent en rien disposer de la grâce de dieu.
Non seulement le coran dit que la terre appartient à israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: [17.4] nous avions décrété pour les enfants d'israël, (et annoncé) dans le livre: Oui, la grâce est dans la main de dieu ;
Voici la traduction de l’article de ce magazine qui, comme son nom le suggère, a pour Redoutez le jour où une âme ne satisfera point pour une autre âme. ‘par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive’.
Israël est un fils de adam c’est lui que les musulman nome en erreur « kabil » qui a tué son frère habil, de toute façon les nom kabil et habil ne sont pas cité dans le coran mais le nom israël oui, les musulman ont prit en erreurs les nom kabil et habil des livres juifs car le coran quand il raconte l’histoire des deux fils d’adam que l’un d’eux a commit le premier crime. La parole de d…ne revient jamais sans avoir été exaucée. Ceci s’est produit en 1948.
Le coran souligne que l’élection du peuple juif est conditionnelle et qu’il peut en être déchu, au profit d’un autre peuple, celui des musulmans ! « je dis à ceux qui déforment. Mansour abbas, leader du parti raam, du mouvement islamiste en israël, a été élu député avec trois autres membres de sa liste aux élections à la knesset.
En ce jour (du jugement) il n'y aura ni intercession, ni compensation, ni secours à attendre. Il la donne à qui il veut. 2023, l'année fort probable de la chute d'israel ?veuillez partager au plus grand nombrebassam jarrar est un imminent savant palestinien.l'occident est au co.