Ces mouvements vont vous aider à passer de la marche sur la glace au patinage.
Comment patiner sur glace. Au début, il est donc important de se familiariser lentement avec le projet. Au fur et à mesure, essuyez l’ensemble de la surface avec un chiffon de coton non pelucheux. Ce n'est pas recommandé pour les débutants!
Continuez à concentrer le poids du corps vers l'avant et vers arrière pour vous déplacer et tenir l’équilibre. Que vous les louiez d'une patinoire ou que vous achetiez votre propre paire de patins, ils devraient être bien ajustés. De plus, le patinage est une activité familiale peu coûteuse, accessible et agréable.
Faites deux pas de glissement vers l'avant et laissez votre corps glisser un peu vers l'avant. Patiner en arrière est essentiel pour les patineurs et les joueurs de hockey, mais il est également utile pour quiconque veut se sentir détendu sur la glace. En effet, le patin à glace est un sport !
Pour faire du patin à glace, maintenez la bonne posture : Comment apprendre à patiner en arrière ? Essayez de glisser avec le bord extérieur extérieur, puis l’intérieur (intérieur, extérieur), les jambes tenues et droites.
Sélectionnez le bon matériel pour vous assurer que vous êtes en sécurité sur la glace. Il aimerait améliorer son coup de patin, ses virages et ses freinages, faire des prouesses sur glace, s'amuser et agrandir son cercle d'amis? Voici ce que vous devez savoir :
Le jag est utilisé pour sauter. Ici, vous apprendrez à vous habituer à courir sur la glace et à glisser avec les deux jambes. Apprendre à patiner à un enfant est un cadeau pour la vie.