Toutefois, ces personnes là doivent remplir quelques conditions.
Dcg en candidat libre. Tout candidat, quel que soit son âge, sa nationalité et son sexe peut passer un diplôme en candidat libre. En effet, une note inférieure à 6/20 dans une seule ue est éliminatoire et une moyenne de 10/20 est requise afin d’obtenir le diplôme. Pour s’inscrire au dcg, il faut détenir un baccalauréat général (s ou.
Une fois la formation dcg de l’efc terminée (complètement ou partiellement), vous pouvez vous inscrire à l’examen en tant que candidat libre. Toutefois, les étudiants peuvent faire le choix de le passer en 1 an, en s’inscrivant en tant que candidat libre. Espérer l’avoir en seulement un an.
Les examens dcg en candidat libre la règle des examens est la même que pour les autres étudiants : Obtenez un diplôme d'état reconnu à paris. Pour vous inscrire aux examens dcg, vous devez suivre la même démarche que les étudiants en formation initiale.
Ad obtenez votre diplôme pour exercer dans les métiers de la comptabilité et de la gestion. En effet, sans personne pour vous accompagner, il est conseillé de mettre en place un planning de révision complet du programme. Une fois la formation dcg de l’efc terminée (complètement ou partiellement), vous pouvez vous inscrire à l’examen en tant que candidat libre.
Qui peut passer le dcg en tant que candidat libre ? Ces inscriptions au dcg sont ouvertes à tout le monde. Rencontres chaque mois dans 10 campus en france
En effet, aucune restriction spécifique n’est appliquée pour l’inscription en tant que candidat libre à l’examen. Ad cursus professionnel 100% en alternance. Le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion permet une inscription en tant que candidat individuel à l'examen.