Voici 30 signes qui pourraient vous surprendre:
Comment savoir si on a un don de guerisseur. La preuve par les actes. Indiquez la date de votre naissance et recevez l’information sur votre don magique de naissance. Pour savoir quel est votre don magique, il vous suffit d’additionner les chiffres qui composent votre date de naissance jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.
16 signes qui indiquent votre don de médiumnité vous avez cru voir quelque chose d’étrange. Ils soignent généralement les peaux rougies et ébouillantées, mais. Cette faculté parapsychique est susceptible de s'exprimer de différentes façons.
Attention, il s’agit là de critères non exhaustifs. Sciatique, douleur articulaire ou, plus grave, hémorragie cérébrale, sclérose en plaques… le guérisseur est censé pouvoir soigner tous les types de maladies. Le don de médiumnité représente la quintessence de la clairvoyance et de la clairaudience.
» comment ça marche le don de guérison ? Tout simplement en sachant être à l’écoute de ses intuitions et savoir leur fournir la bonne interprétation. Si l’on impose les mains à 10cm au dessus de la peau d'une autre personne, elle doit ressentir cette chaleur, et on peut à l'inverse dans les 5 secondes qui suivent, inverser la sensation en projetant du froid.
Vous avez des problèmes d’ anxiété et de crises paniques répétées. Pour transmettre cette énergie, les coupeurs de feu s’appuient sur la force de leur pensée, sur des prières ou encore sur la position de leurs mains. Vous êtes très sensible à l’énergie.
Dans l'idée, le coupeur de feu envoie une énergie réparatrice qui élimine les douleurs en quelques minutes. Mais si vous ressentez un appel intérieur pour le magnétisme, voici ce que vous pouvez faire. Chez les guérisseurs, l’initiation est en général active :