Si vous êtes en période.
Whey eau ou lait. L’ajout d’eau à ton shake est l’option la plus facile, la moins chère et la plus pratique par rapport au lait. Le caillé, qui deviendra le fromage (caséine et graisses) et le petit. Voir dans cet article si le lactosérum doit être pris avec du lait ou de l'eau et quelle est la situation la plus indiquée!
Donc, si tu supporte le goût avec de l'eau, ou si tu fuis les calories, tu dois favoriser l'eau. Rien qu'en le mélangeant avec 1 cuillère de whey, tu fais le pleins d'environ 30 grammes de protéines en un seul shaker ! En revanche, si vous utilisez du lait pour préparer votre shaker de whey, vous augmentez sa valeur calorique et aussi sa teneur en lipides, protéines et lactose.
Cependant, beaucoup de gens ont encore des doutes sur la façon dont il. Elle ne fait pas de grumeaux, vous n’être donc pas obligé d’utiliser un mixeur pour obtenir un mélange onctueux et fluide. La whey a elle seule stimule l'insuline.
Elle se mélange facilement à de l’eau ou du lait et est très digeste grâce à la présence de fibres d’inuline (extraites de la racine de chicorée) et de. Il ne reste alors qu'une poudre. Il faut compter environ 100ml de liquide.
C'est loin d'être le top avant un entrainement. La protéine de whey constitue un complément protéique très populaire chez les athlètes, les. En revanche, le lait végétal va rajouter un léger goût d'amande ou de soja en fonction de la source utilisée et va augmenter légèrement l'apport calorique selon la quantité utilisée du fait qu'il contient des protéines, glucides, sucres et lipides.
Protéine, whey, brule graisse : Si vous pratiquez la musculation, ou si ce fut le cas à une période de votre vie, il y a fort à parier pour que vous soyez passés par la case « whey ». En effet, chaque verre de lait que tu ajoutes à ton shaker contient déjà 8 grammes de protéines.