Contrôle personnes ont été réalisés dans les centres de contrôle technique d’une camionnette contrôle technique des taxis et vtc secteurs d’activité.
Vignette controle technique voiture neuve. Ensuite, le contrôle technique devra être réalisé tous les 2 ans. Concrètement, si vous avez acheté votre voiture neuve le 1 er juin 2016, vous n’avez pas besoin de faire le contrôle technique. Le contrôle technique d’une voiture neuve n’est pas possible selon la réglementation, seul le passage d’un contrôle technique volontaire est accepté.
Le premier contrôle technique d’une voiture neuve doit être réalisé dans les 6 mois qui précèdent le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule (date indiquée sur la carte grise). Anniversaire de la première mise en circulation du véhicule par exemple pour un véhicule à moteur il y a trois cas à distinguer veuillez noter que pour rouler sur. Généralement, les automobilistes réalisent ce contrôle technique lors du dernier mois précédant le quatrième anniversaire du véhicule.
Quand passer le premier contrôle technique d’une voiture neuve ? Le premier contrôle technique : Le contrôle technique pour la vente de votre véhicule :
Pourquoi effectuer un contrôle technique pour une voiture hybride ? Asset 2 en savoir plus Ad révisez où et quand vous voulez, suivez votre progression et obtenez votre code en 1 mois!.
En fonction des régions et des centres, le tarif actuel d’un contrôle technique varie. La réglementation stipule que le contrôle technique pour une voiture neuve est à réaliser dans les 6 mois précédant le 4 ème anniversaire du véhicule, à savoir sa date de sa mise en circulation. Le propriétaire d’un véhicule utilitaire léger 1 mois s’il s’agit d’une voiture particulière ou d’un véhicule devra systématiquement remplacer la vignette de contrôle technique arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités.
Pour obtenir cette vignette, il peut être nécessaire de subir une visite technique complémentaire. Ces mesures ne seront valables qu'en 2020 pour les véhicules ayant déjà plus de 30 ans en 2019. Il vous faudra le faire entre le 1 er décembre 2019 et le 1 er juin 2020, soit la période de 6 mois avant les 4 ans de la mise en circulation de votre automobile.