Une gâche de serrure est l’unique partie indépendante d’une serrure ou d’un verrou.
Une gache de porte. C’est pourquoi une gâche de sécurité est l’une des protections fondamentales des portes d’entrée de maison et d’appartement. Le principe de fonctionnement de cette serrure est très simple. Son rôle consiste à visser la fermeture de la porte, une fois que le pêne a été activé via une clé.
Cette pièce permet de verrouiller ou de déverrouiller à distance de nombreux types de portes. Constituant une partie importante de l'armature de la serrure, elle est celle qui reçoit le pêne. Sans elle, il serait donc difficile, voire impossible, d’ouvrir une porte ou de la fermer.
Cette page vous en dit plus sur l’interphone à gâche électrique, et sur le principe de cet. Sa résistance est un élément important dans le niveau de sécurité de votre habitation. Caractéristiques d’une gâche de serrure.
Ainsi, comment fonctionne une serrure 3 points ? Encadrement, dormant, bâti ou huisserie. Grec passalos) est une pièce de fer, que la poignée fait aller et venir, et dont l’extrémité est engagée dans la gâche quand la porte est fermée.
La gâche de porte est un accessoire indispensable de serrurerie. Une fois la porte fermée, tourner la clef permet de faire s’insérer le pêne de serrure à l’intérieur de la gâche. Quand elle est ouverte ou fermée, je ne peux pas fermer le verrou avec la clé.
La gâche d'une porte est une pièce métallique fixée sur le chambranle. Je ne peux fermer le verrou de la porte (en position ouverte) qu' en actionnant la poignée (vers le bas) et en descendant le rouleau du haut en même temps. Vous garantir le bon achat, on y travaille tous les jours.