Mais il reste tout à fait possible d’utiliser la version gratuite de tinder.
Tinder gratuit ou payant. Elle a cependant été limitée pour faire la part. La pluplart des célibataires habitués de tinder prennent un abonnement payant par mois pour maximiser les chances de rencontres. Ad vous recherchez de fantastiques sites pour une relation ?
Puis, tinder a proposé une double formule d’abonnement. Oui, tinder est gratuit, vous pourrez parfaitement entrer en contact avec les célibataires autour de vous sans payer d’abonnement. On peut tout faire sur tinder gratuit et son utilisation n’est pas sans cesse limitée par l’incitation aux versions payantes.
Si certains sites de rencontres proposent des essai pour avoir toutes les fonctionnalités payantes pour un temps limité, ce n’est pas le cas de tinder. Et on ne parle pas ici uniquement d’ inscription gratuite ou d’essai gratuit mais bien de toute l’application. La qualité de votre profil,
Un membre gratuit est autorisé à utiliser le mode gratuit tinder conformément aux conditions du site. En réalité la version payante, tinder plus, est en téléchargement optionnel. Ces deux abonnements sont entre autres le mode gold et plus.
Tinder est disponible gratuitement dans l’app store et le google play store ou sur tinder.com pour une utilisation en ligne. De cette double fonction, la logique leur a alors suggéré de limiter la version gratuite au bénéfice de celle payante. Le nombre de swipe est donc limité à 50 par intervalle de 12 heures.
En majorité, tinder est gratuit. Ce changement est très certainement définitif parce que : Que tu sois hétéro ou membre de la communauté lgbtqia, avec tinder, tu vas faire des étincelles.