J'avais envie de l'amener vraiment ailleurs et lui apporter plus de fraîcheur.
Saucisse au vin blanc. J'avais accompagné la saucisse au vin blanc de pommes de terre mais c'est aussi très bien avec des légumes car la sauce au vin blanc rend ce plat très gourmand. Versez la moitié de cette préparation sur les oignons. Pour la recette saucisses au vin blanc et oignons :
Saucisses au vin et haricots rouges. La saucisse est bien dorée et très parfumée. 4 saucisses de toulouse 10 échalotes 1 gousse d’ail 1 noix de beurre 1 cuillère à soupe d’huile 1 verre de vin blanc sec 20cl de bouillon de volaille 1 cuillère à soupe de moutarde
Sauté de porc à la crème de moutarde. Verser le vin blanc dans la cocotte. Lorsque les saucisses sont bien dorées, déglacer avec le vin blanc.
Puis ajouter le cube de bouillon de volaille préalablement délayé dans 80 ml d’eau bouillante, ainsi que la fécule de maïs également délayée dans le restant d’eau. Faire colorer les saucisses dans un peu d'huile, surtout ne pas piquer les saucisses. Ajoutez les saucisses piquées de quelques coups de fourchette.
Mélanger doucement pendant 5 min et recouvrir de vin blanc. Saucisses au chou, un bon plat d'hiver ! J’ai réalisé cette recette de saucisse au vin blanc pour apporter de la gourmandise et surtout une petite sauce à la viande.
Étape 4 laissez réduire environ 15 à 20. Ajoutez le vin, le bouillon, le thym, le laurier, assaisonnez et portez à ébullition. 20 min étape 1 emincer l'oignon.