Les joueurs transformés ont accès à l’arbre de compétences vampire.
Rituel de transformation en vampire. Il faut savoir que le vrai vampire est capable de se transformer en toutes sortes d’animaux que cela soit une araignée, un chien ou même en végétal. Les joueurs peuvent transformer d'autres joueurs, à raison de 1 joueur par semaine, en. Elle renait en vampire si on l'enterre.
Les vampires sont des créatures surnaturelles immortelles se nourrissant sang des êtres vivants (animaux et humains) et même d'autre vampire. Le changement doit s'opérer avant que l'âme quitte le corps. La transformation en seigneur vampire (ultime) compétence de base :
11 (seigneur vampire) compétence associée: Ce rituel permet d'effacer des traces de sang en les transformant en eau. Si vous êtes intéressé à devenir un vrai vampire, vous devrez d'abord appeler la créature qui vous transformera.
À partir d’un vampire = transformation déjà effectuée « comme vous le constatez, la transformation d’un elfe ou d’une fée en vampire est impossible. Toute tentative de ce genre se soldera par la mort de l’elfe ou de la fée, la biologie de ces êtres étant conçue pour accepter la mort plutôt que de subir la transformation. Inconnue sort lunaire de limite :
Il a également obtenu une jalousie quant à la relation fusionnelle entre klaus. Sachez repérer la jugulaire externe. Ce rituel crée un objet (souvent un medaillon) qui assure la capture de l'ême du vampire au moment de sa destruction (objet long a faire qui peut demander la depense d'un total de point de volonté egale à la volonté du vampire, genre je transfere mon essence + un certains nombre de points de sang).
Les revenants sont détruits par le feu. Rouge sang, peau pâle, le clair de la lune m'attire, étancher ma soif dans le parcourent des veines, laisser mon corps ne ressentir Il y a des rites, des usages, des traditions qui se respectent.