En islam),basé sur les avis des plus grands savants de l'islam :
Refaire son nez islam. Une femme après avoir accouché. Selon l’avis de l’imâm ahmad ibn hambal r.a., c’est uniquement le saignement abondant qui annule les ablutions. Celui qui n’était pas musulman et le devint en prononçant la shahada doit se purifier complètement.
L’éjaculation de sperme pendant son sommeil ou en étant éveillé.ceci concerne l’homme autant que la femme. Cela est démontré par le fait que le prophète () ordonna à un homme dont le nez avait été coupé de mettre un nez en argent; En effet, rappelons que pour la religion, l’homme et la femme sont des créations de dieu, et donc à ce titre, on ne peut modifier son.
J'ai trouvé ça wallahou a3lam piercing : Sans désir charnel, les savants disent qu’il est. S'il en est comme vous dites, si l'on espère la réussite de l'opération, si elle ne provoque aucun dégât majeur ou aussi grave que le défaut, il est permis de la mener pour réaliser l'intérêt recherché.
Tu voulais des réponses ma soeur voici un hadith parmis d'autres et sache que l'avis des oulémas a se sujet et halam ne serai ce que pour quelqu'un par exemple qui a besoin d'une transplantation (coeur,rinext.) donc chirurgie egalement. L’islam n’autorise pas à se faire refaire le nez s ‘il s’agit uniquement que d’une histoire de beauté. Lorsqu'une femme a eu ses règles puis est de nouveau pure, elle doit effectuer les grandes ablutions.
Lors de la conversion à l’islam. Un nez qui saigne dans le rêve en islam indique qu'on recevra ou qu'on donnera de l'argent. Inutile d’inspirer l’eau trop profondément.
Idem pour la personne qui a des gaz en permanence. Il est aussi recommandé de respecter l’ordre pour ce qui est de rincer la bouche d’abord et de laver les narines ensuite. Voir en rêve son propre nez dans un rêve, est le signe en islam que le rêveur a.