Eau à la pulpe de fruits.
Quelle eau gazeuse pour mojito. Nous livrons vos packs d'eau gazeuse préfére, puis recyclons aussi vos bouteilles ! Nous avons déjà vu comment choisir son rhum et son eau gazeuse. Il existe plusieurs types de menthe.
Les puristes vous diront cependant que le mojito est fait avec de l’eau gazeuse. Terminez ensuite votre préparation en rajoutant le jus de fleur de sureau. Quelle eau gazeuse choisir pour le mojito?
7 cl de limonade ou d'eau gazeuse 5 cl de rhum 2 cl de sucre de canne 10 feuilles de menthe 1/2 citron vert 2 c. Autre ingrédient nécessaire à la confection d’un mojito : 1 tige de menthe fraîche 1 verre à shooter de rhum (soit 4 cl) 1 verre à liqueur d'eau gazeuse (soit 2 cl) 1 cuillère de sucre brun en poudre 1 petit citron vert pour son jus et bien évidemment, 1 verre à mojito et de la glace pilée !
Il faut bien agiter avant de verser l’eau gazeuse. Le mojito restant un cocktail rafraîchissant, leur recette comporte par conséquent plus d’eau gazeuse. Du sucre de canne en poudre du rhum (cubain si vous etes perfectionniste, n’importe quel rhum blanc pour les autres) du citron vert une belle botte de menthe fraiche du soda (eau gazeuse au syphon ou bien du perrier) eventuellement de l’angostura (toujours pour les perfectionnistes)
À café de sucre roux préparation de la recette mojito limonade ou eau gazeuse étape par étape : Pensez à ajouter une paille. Cependant, l’eau de seltz ne contient généralement pas de minéraux ajoutés, ce qui lui donne un goût d’eau plus « vrai », bien que cela dépende de la marque.
Quel verre pour un mojito ? La recette que nous vous présentons est celle inspirée par la bodeguita, qui a suivi quelques « améliorations » ensuite par les bars de grand standing. Pressez la moitié de citron vert.