Il a différentes formules de prix, mais comptez environ 160¥ (22€) pour visiter la tour et le musée.
Que voir a shanghai. Le bund est à shanghai ce que la grande muraille est à beijing. Les derniers avis et photos de voyageurs : Pour respirer après une journée de visites dans la ville, une visite sur la place du peuple.
On déambule au milieu des reconstitutions. C’est en général très fréquenté, mais ça vaut vraiment le coup. Les derniers avis et photos de voyageurs :
Le jardin du yuyuan et temple du bouddha de jade sont des endroits à visiter à shanghai qui rappellent l'essence et les traditions de la ville et le pays. Découvrez les sorties, les activités, les balades et les bonnes adresses à ne pas manquer à shanghai. Tianzifang et xintiandi nanjing road retour sur le bund pour admirer pudong de nuit si vous atterrissez à l’aéroport de pudong alors le moyen le plus rapide de se rendre au centre ville est le maglev.
Des endroits calmes qui rappellent l'âme de la spiritualité chinoise. Je vous conseille de le visiter pendant que vous ne serez pas trop loin du bund, histoire de faire d'une pierre deux coups. À l’intérieur se trouve également le musée municipal d’histoire.
Du coup, si vous prévoyez d’aller à shanghai un jour, voici les 10 activités que vous pouvez prévoir : La perle de l'orient (dongfang mingzhu). Le temple bouddhiste le plus important de la ville.
La perle de l’orient est une tour de télévision située. L’oriental pearl tv tower et sa forme unique. Pour ceux qui sont intéressés par les antiquités et l’histoire de chine, vous ne devriez pas manquer le musée de shanghai, il est classé mondialement.