Faire un food tour à siem reap pour son voyage au cambodge 4.faire la fête dans la pub street (siem reap) 5.faire du shopping au night market (siem reap) 6.que voir au cambodge de talentueux ?
Que visiter au cambodge. Phnom penh angkor tonlé sap voyage au cambodge : Autrefois capitale de l’empire khmer et plus grande cité du monde (au xiie siècle), la ville d’angkor était composée de nombreux temples aujourd’hui abandonnés et parfois envahis par la végétation. Du petit temple au sommet de la montagne, la vue sur la région est magnifique.
Vous voulez visiter le cambodge ? Pursat vous prévoyez de visiter le cambodge ? Ici, vous trouverez à la fois le mékong, de belles plages, des vallées verdoyantes, et des temples anciens réputés dans le monde entier.
Le musée national, ainsi que le musée du génocide sont à découvrir, même si la visite peut être bouleversante ; Une journée google map monuments patrimoine art et culture tradition C’est ça aussi visiter le cambodge !.
Plusieurs choses intéressantes à voir dans la capitale du cambodge: Découvrir la troupe du phare phonleu selpak (siem reap) 7.assister à un diner spectacle de danse aspsaras (siem reap) L'île de koh rong 5.
Sur la route de phnom penh, vous découvrez les temples de roluos, ainsi que des petits villages et fermes des alentours. Voir les dauphins de l’irrawaddy à kratie Seulement, mieux vaut privilégier la belle saison, allant de novembre à mars pour pouvoir profiter au maximum de son séjour.
Le cinquième de vos 7 jours au cambodge, vous sortez du site d’angkor pour vous avancer un peu plus dans la jungle, vers le site de beng melea (63km de siem reap), perdu au milieu d’une nature luxuriante. Mon voyage au cambodge remonte maintenant à presque 7 ans et depuis, je n’ai pas cessé de penser à ce pays. Que visiter à phnom penh lors de votre séjour ?