Quand tailler le thym et le romarin ?
Quand tailler le romarin. Taillez votre romarin au printemps ou au début de l'été. Entreprenez la taille un jour de beau soleil, en utilisant un sécateur. Le soleil abondant et les températures douces aideront la plante à produire un nouveau feuillage sain.
Quand tailler le romarin ? La détermination du moment où il faut tailler le romarin dépend des conditions climatiques annuelles de votre région. Mais encore, comment entretenir le thym ?
Coupez quelques branches le soir ou à la rose du matin afin de ne pas le “stresser”. Pour lui une taille sévère d’un coup aurait pu lui porter préjudice, donc l’an dernier, en fin d’été, je lui est taillé seulement un côté. C’est le moment où elles sont les plus odorantes.
Votes ) il rosmarinus officinalis. En matière de romarin aromatique, il est possible de le tailler selon vos besoins afin de cuisiner en coupant les bouts. Maladies et parasites du romarin votre romarin se couvre de petits coléoptères ronds dont la carapace se pare de reflets métalliques ?
A savoir sur sur le romarin Taillez sur le bois de l’année (vert) pour que le romarin se ramifie et buissonne. Taillez sur le bois de l’année (vert) pour que le romarin se ramifie et buissonne.
Comment le conserver le romarin frais ? Quelle période pour tailler le romarin? « mon romarin sèche et sèche quand il est en pleine terre à l’arrière, avec une bonne croissance et un beau caractère.