Quand partir à puerto princesa coron les meilleurs mois pour visiter coron sont janvier, février, mars, avril, mai, novembre et décembre.
Quand partir aux philippines. Décembre à avril la haute saison est la saison sèche dans la majeure partie du pays ; De ce fait, la période idéale pour un voyage aux philippines se situe entre janvier et mai. Un système de niveaux d’alerte (de 1 à 5), reflétant la situation sanitaire, qui détermine les activités autorisées et leurs conditions de mise en œuvre ;
Une saison sèche et fraîche entre décembre et février et une saison humide, cyclonique et chaude de mai à décembre. Il se situe en plein cœur de la saison sèche, qui a lieu de novembre à mai. La période de décembre à février est la plus fraîche et la plus agréable.
Elle se situe autour de 28 °c. >> quand partir aux philippines ? Quand partir aux philippines * ?
Partez de préférence à cette période et sachez que juin et juillet sont les mois durant lesquels les rizières en terrasses de banaue sont les plus belles. Quand partir à coron el nido les meilleurs mois pour visiter el nido sont janvier, février, mars, avril et novembre. Généralement, moins de typhons traversent le pays lors de ces mois.
Cette saison est caractérisée par moins d’humidité, mais. Ceci est valable pour la majeure partie de l’archipel : De manière générale, aux philippines, le climat est tropical avec deux saisons marquées :
Quand partir aux philippines en fonction de la météo ? La plupart des stations triplent leurs prix vers le nouvel an et avant pâques. La saison tempérée pourrait également être une bonne option, c’est pourquoi nous avons une fourchette de dates assez large :