Tibet, sur le toit du monde.
Quand partir au tibet. D’autres rêvent de partir depuis longtemps dans un pays de leurs rêves, mais ne savent pas quel est le moment propice pour y aller. Vous éviterez ainsi la période des moussons de juillet et août. Le climat est continental, il y fait froid et sec.
Le printemps et l’automne sont donc les moments les plus propices pour partir au tibet, bien qu’on puisse y voyager tout au long de l’année. Météo, budget, activités et incontournables de la ville. Le printemps (mai, juin) et l’automne (septembre, octobre) sont les meilleures saisons pour visiter le tibet et partir à la découverte du toit du monde, ses sublimes monastères, temples et ermitages.
Le climat de lhassa lhassa de janvier à avril le climat est très mauvais. En effet, pour qu’un voyage soit inoubliable, choisir le meilleur période pour partir est très important. La saison sèche, d’octobre à avril, est la plus conseillée.
1 cny = 0,1404 € 1 € = 7,122 cny. Choisir la bonne période pour partir au tibet. Aux alentours de lhassa il existe 3 zones fortement ensoleillées :
• convertisseur de devises : Le trekking pourra idéalement être pratiqué d'avril à. Le meilleur moment pour visiter le tibet est l'été :
Découvrez quand partir au tibet pour avoir une météo favorable. Le peuple tibétain est constitué par de fervents pratiquants et cela se perçoit dans toutes les formes d’art que l’on peut trouver dans le pays. Quand partir les meilleures périodes pour visiter le tibet sont le printemps et l’automne.