S’il veut il les châtiera et s’il veut, il leur pardonnera.
Priere sur le prophete doua. Réciter les prières sur le prophète équivaut à réaliser 1000 bonnes actions et à effacer 1000 péchés, et à s'élever au regard de dieu. Les invocations à la fin de l'assise. Et celui qui se couche dans un endroit sans invoquer allah, cela sera pour lui une perte.
On commence par l'accomplissement d'un ghusl (ablution majeure) suivi de deux rak`ah de prière, et puis sur place on découvre le genou en récitant cent fois: Pendant la prière, les douas doivent être faîtes dans notre tête. Vous avez aussi la possibilité de l'écouter ou télécharger l'invocation la prière sur le prophète ﷺ après le tashahhoud, au format mp3.
Cette prière fut accomplie par le prophète (p) le jour de la bataille d'ohod. L’invocation la plus souvent récitée par le prophète mohammed ﷺ (hadith authentique) 3.6 pour 11 votes. D’après ali (qu’allah l’agrée), le prophète et messager de dieu (que la prière d’allah et son salut soient sur lui) a dit :
Tiktok video from user7049654433415 (@khalill28): Allâhumma salli calâ sayyidinâ muhammadin wa calâ âlihi wa sahbihi wa sallim. D'après jabir ibn 'abdillah (qu'allah les agrée lui et son père), le prophète (que la prière d'allah et son salut soient sur lui) a dit:
Façalli `alâ muhammadin wa âle. Prier sur le prophète ﷺ à la fin de l’appel à la prière. Les formules d’invocations comme pour sortir ou entré dans la maison, commencer de manger, entrer ou sortir de la mosquée, etc… on n’a pas besoin de faire la prière sur le prophète (pbsl).
Cela peut être fait à voix haute, à voix basse ou dans sa tête. Doua la prière sur le prophète ﷺ après le tashahhoud. Le dhikr (à traduire en français par l’évocation d’allah soubhanou wa ta’ala) est largement recommandé puisqu’ il s’agit d’une pratique exécutée par notre prophète muhammad (sallallahou ‘alayhi wa salam) après ses prières.