Durant le sexe, vous êtes conduits à respirer plus fort, ce qui augmente la quantité d'oxygène.
Pourquoi faire l amour. De cette façon, nous nous offrons l’opportunité de grandir, de nous changer en profondeur. Faire l'amour à deux, trois ou plus procure du plaisir et un profond sentiment de puissance à nos témoins. L’intimité permet la diffusion d’hormones qui calment l’anxiété et redonnent confiance en soi.
Tout le monde aime faire l'amour parce que la jouissance est au bout du voyage ! Certaines personnes pensent d’ailleurs (pour des raisons religieuses ou idéologiques) que ces rapports ne doivent être pratiqués que dans le but de se reproduire. Faire l’amour favoriserait donc l’ endormissement et aiderait ainsi à passer une bonne nuit !
N’obligez et ne suppliez jamais personne à coucher avec vous, simplement parce que vous en mourrez d’envie. Faire l'amour plus souvent : Le but recherché par la nature, c'est de nous faire nous reproduire.
7 bonnes raisons de faire l'amour plus souvent 1. Vous faire larguer peut être dangereux pour votre immunité Si vous avez une activité sexuelles trois fois par semaine par session de 15 minutes (mais on sait que vous pouvez faire mieux que ça !) vous brûlerez 7.500 calories en un an.
Vous vous sentez vivant(e) lorsque vous tombez amoureux, vous êtes rempli(e) de joie à l’idée de passer du temps avec celui ou celle que vous aimez. Plaisir, bonheur et sommeil récupérateur. La pensée du plaisir qui nous attend peut ainsi nous aveugler, et nous faire prendre des risques parfois insensés, oublier le préservatif, la contraception, oublier les incompatibilités.
Nous avons chacun nos propres motivations pour faire l’amour. Les 4 piliers d’un couple solide; Tout dépend si l’on est une femme ou un homme.