La seule chose qu'elle retient est qu'un salarié a été agressé physiquement sur son lieu de travail par l'un de ses collègues.
Porter plainte pour agression sur lieu de travail. Aller à une expertise médicale ; A près avoir fait constaté les blessures auprès d'un médecin, j'ai porté plainte à la gendarmerie. À la une gendarmerie ou dans un commissariat de police ;
Le salarié agressé verbalement, peut porter l'affaire au pénal :. Bonjour, j'ai été victime d'une agression physique, suite à des problèmes relationnels, sur mon lieu de travail, par un de mes collègues. L’employeur qui prend les mesures nécessaires immédiatement après une agression sur le lieu de travail respecte son obligation de sécurité (cass.
J’ai été victime d’une agression physique sur mon lieu de travail et j’ai eu 8 jours d’ itt et la personne qui m’a agressé très fière de son acte et dit aucun regrets et j’ai déposé plainte. L’obligation de sécurité de l’employeur l’employeur est tenu, à l’égard de chaque salarié, d’une obligation de sécurité qui lui impose de prendre les mesures nécessaires pour assurer sa. Soit auprès du procureur de la république ;
Après avoir fait constater tes blessures, mais dans le présent cas, ça ne va pas aller plus loin qu'une convocation devant un officier de police judiciaire pour violences légères si on s'en tient à ce que tu décris. L'agression verbale peut constituer une injure non publique (contravention prévue par l'article r. L’agression ayant eu lieu dans l’entreprise, cela doit être déclaré comme un accident de travail.
Madame, monsieur, je soussigné [nom, prénom], né le [date] dans la ville de [préciser] et demeurant à l’adresse suivante [préciser], a l’honneur de porter plainte contre [nom, prénom] pour harcèlement moral. Quant à prétendre que le fait d’être agressé même dans son entreprise ne permet de déposer une plainte, cela reviendrait à dire, qu’un employeur peut violer sa secrétaire dans l’entreprise et que la justice ne serait pas concernée. Les salariées victimes de harcèlement sexuel pourront porter plainte sur leur lieu de travail l’affaire avait secoué l’inde, il y a quelques mois.
Porter plainte pour une agression. Au commissariat ou au poste de gendarmerie le plus proche du lieu de l'agression, le jour même ou les jours qui suivent.on ne peut vous refuser d'enregistrer votre plainte ( article 5 de la charte nationale d'accueil des victimes dans les commissariats) et il n'appartient pas à l'officier de police judiciaire de déterminer le bien fondé de votre plainte,. En matière d’agression sur le lieu de travail (cass.