Pour y répondre nous vous invitons à consulter les pages suivantes ou à nous.
Peut on refuser de divorcer. Il s'agit du cas d'un époux qui s'oppose à tout divorce, qu'il soit par consentement mutuel ou par acceptation du principe du divorce. La réforme vise justement à faciliter et simplifier les démarches qu’il s’agisse d’une séparation issue de la volonté des époux ou d’un divorce conflictuel. Nous saurons vous accompagner et vous conseiller quelque soit votre litige.
La réponse de notre avocat : Toutefois, votre refus de divorcer ne l’empêche pas d’engager la procédure de divorce. L'un des époux peut cependant refuser le divorce.
Sachez que le juge peut refuser de prononcer le divorce si les preuves apportées par votre conjoint (e) sont insuffisantes. Elle a quitté la maison familiale pour un appartement. Ad votre avocat vous accompagne tout au long de votre procédure de divorce.
Ce délai écoulé, votre conjoint ne peut vous refuser le divorce. Il sera d’ailleurs valable dès lors qu’il ne s’agit pas d’un mariage pour faute. Bonjour maître, mon mari veux demander le divorce!
Chère madame, merci de nous avoir posé votre question. Ad votre avocat vous accompagne tout au long de votre procédure de divorce. Ad votre avocat vous accompagne tout au long de votre procédure de divorce.
Dans le cas contraire, votre conjoint pourrait s’opposer au. Un divorce par consentement mutuel est en effet la manière la plus simple et la plus rapide de conclure un divorce. Votre époux ne pourra donc pas refuser le divorce, mais tout au plus le retarder.