• le parc national de tortuguero est situé au nord du village de tortuguero et au sud de parismina, au costa rica.
Parc national de tortuguero. Vol régulier à destination de san josé. Se rendre à tortuguero ? Ad planifiez votre séjour avec getyourguide sans stresser et annulez facilement.
Il compte 31 187 hectares de terres et 52 000 hectares marins. Le parc national de tortuguero, créé en 1975, est l’une des zones de nature sauvage les plus diversifiées du costa rica et offre l’un des paysages les plus exubérants du pays. Commencez à planifier vos vacances de rêve dès aujourd'hui.
Le parc national tortuguero a été créé le 17 novembre 1975 et compte une aire de protection de 18.946.9 hectares dans la partie terrestre et 52.265 hectares pour la partie marine. Surnommé « la petite amazonie du costa rica », ce petit coin de paradis bénéficie d'une nature à l'état pur. Le parc national tortuguero a été créé le 17 novembre 1975 et compte une aire de protection de 18.946.9 hectares dans la partie terrestre et 52.265 hectares pour la partie marine.
Ce lieu est connu pour être un lieu de ponte des tortues avec ses grandes plages. Situé à limon province en costa rica, le parc national de tortuguero est une réserve naturelle étendue sur une superficie de 312 km2. Le parc national de tortuguero le parc national de tortuguero le parc national de tortuguero est « la petite amazonie costaricienne ».
Ad 25 hôtels près parc national de tortuguero. Il a une superficie de 26 156 hectares et a été créé dans le but principal de protéger la plus importante zone de nidification des tortues vertes dans l’ouest des caraïbes. Pour découvrir une partie de cette faune et flore incroyable, direction le parc national de tortuguero.
Découverte de la faune et la flore lors de safari en bateau, balade dans le parc national de corcovado… la richesse naturelle du parc national de tortuguero. De manière impressionnante, ils ont été créés avec des lacs et des rivières. Une jungle luxuriante constitue le parc national de tortuguero.