Avis des voyageurs sur le parc national de chobe.
Parc national de chobe. Chobe possède l'une des plus grandes concentrations d'éléphants de tous les parcs nationaux d'afrique. Il est réputé pour sa concentration exceptionnelle d’éléphants, la plus grande au monde, avec plus de 50 000 têtes ! Réservez vos activités avec expedia et profitez de nos offres sur les formules vacances.
Le parc national de chobe chobe fut déclaré parc national en 1967. En superficie, le parc national de chobe, botswana, est le troisième plus grand parc du pays , après la réserve du. Il couvre environ 11 700 kilomètres carrés, englobe les plaines d’inondation, les marécages et les forêts, et les oiseaux et la faune abondent.
Ce n’est pas par hasard que ce parc est surnommé the land of the giants (la terre des géants) : Situé au nord du botswana, le parc national de chobe est l’une des destinations de safari les plus légendaires d’afrique. C’est son premier avantage, qui attire les voyageurs à la recherche d’un safari de rêve.
Il abrite l’une des plus fortes concentrations de faune en afrique. Réservez, économisez et partez, tout simplement. « grand choix d'hôtels et meilleurs prix que la concurrence » 5/5
Ad chobe national park lodge. Le parc national de chobe le parc national, créé en 1968, bénéficie au nord de l’alimentation permanente en eau de la rivière chobe, ce qui lui permet. D'une superficie de 11 700 kilomètres carrés, il est le troisième plus grand parc du pays, après la réserve du kalahari central et le parc national du kgalagadi.
Il abrite sur ses terres la plus grande population d’éléphant en afrique estimée à 120,000 individus. Sachez que l'entrée est chère : Parc national de chobe au nord du botswana, à la frontière namibienne, le parc national de chobe s’étend sur un peu moins de 12000 km².