Ducs edi agréé et aem edi, fnas :
Paie intermittent du spectacle. Pour embaucher un intermittent du spectacle vous devez : Il vous facilite vos tâches chronophages et vous accompagne sur les points juridiques et de gestion sociale bloquants. D’ailleurs, à notre connaissance, la plupart des logiciels de paie ne permettent pas d’établir un bulletin pour plusieurs contrats de travail et plusieurs attestations.
Group s est spécialisé dans la paie des intermittents du spectacle. Vous êtes employeurs dans le spectacle vivant, le cinéma, le disque, l’audiovisuel ou l’évènementiel… nous nous occupons de tous vos documents relatifs à la paie. Compagnie de théâtre, musique ou de danse, association culturelle, lieu de diffusion, smac, centre chorégraphique / dramatique.
Bulletins de salaire, aem, certificats congés spectacles. C’est gratuit et sans aucun engagement. Les taux d’assurance chômage sont spécifiques au régime des intermittents du spectacle, la rémunération correspond à 4 journées de travail au taux journalier de 300 €, explications assiettes et plafonds sécurité sociale et chômage :
Vous êtes intermittent du spectacle : Avec plus de 300 clients et près de 25000 payes traitées par an, nous sommes l'un des premiers prestataires du secteur. Rien ne s’opposera à ce que votre prestation ait lieu, ni qu’elle soit rémunérée.
Pop paye est un prestataire paie spécialisé dans les secteurs du spectacle et de l’audiovisuel. Comprendre les principes de la paie des intermittents du spectacle cette formation vous est proposée par juris paye au catalogue : Ce logiciel de paie offre la possibilité de gérer la paie aussi bien pour les intermittents du spectacle que pour les permanents ou apprentis.
Notre équipe est constituée d’ experts en gestion de paie des intermittents.la relation avec nos clients est au cœur de notre service. Objectifs • connaître les particularités et obligations des employeurs du spectacle vivant • connaître les obligations légales liées à l'embauche et la paie des intermittents • connaître les bases techniques des bulletins de paye et des déclarations sociales • savoir repérer les points de vigilance et. Les spécifiques de la paie.