Il peut présenter quelques zones d’ombre pour les candidats à l’examen théorique.
Nombre de faute code de la route. Le seuil d'admissibilité est fixé à 5 erreurs : Pour enregistrer les réponses des candidats, la majorité des centres d'examen utilisent encore un dispositif boîtier/écran. La célèbre rumeur qui est répandue est 3 fautes !
Bonjour à tous je suis inscrit au code depuis 4 mois. Je vous dévoile tout, alors lisez bien jusqu’à la fin. Et bien plus 10 que 2 ou 5.
S’il commet 6 fautes, il devra repasser l’examen. Attention dans certains cas, plusieurs réponses sont possibles pour une question. Ad révisez votre code de la route avec les cours officiels du nouveau code le route 2023.
Il ne faudra donc faire l’impasse sur rien : A l'examen du code de la route? 5 fautes au maximum ainsi, pour que vous puissiez valider votre code de la route, il faut que vous réalisiez un nombre d’erreurs compris entre 1 et 5.
Les moniteurs n'ont pas le droit d'assister aux examens de théorie, donc ne peuvent pas connaitre le score des candidats. Cependant, il y a des questions qui tombent à chaque fois. Révisez le code de la route grâce aux cours officiels.
5 fautes reste le nombre de fautes autorisées le jour de l’examen du code de la route. D’après la rumeur, l’obtention du code de la route serait désormais conditionnée à un maximum de 3 fautes lors de l’examen. Il faut donc à l’examen faire 5 fautes ou moins, et donc obtenir obtenir au minimum 35/40 pour valider son examen théorique général du code de la.