Quel est le moteur le plus fiable de bmw ?
Moteur bmw le plus fiable. Néanmoins, ce sont les allemandes qui occupent la tête du classement, talonnées de près par les japonaises. Dans les moteurs ess les plus fiables ne pas citer les moteurs honda et toyota, article qui se contente du minimum. Réservez un essai ou demander une offre.
Je souhaite acheter une série 3. Le diesel le plus fiable est sans doute le 2.0d de bmw, allant de 115 à 150 ch. Le moteur vtec de honda, qui propulse notamment la civic, peut être considéré comme le moteur essence le plus fiable.
Le s65, produit entre 2007 et 2013, est le moteur le plus fiable de bmw. Quant au 35 tfsi cod de 150 ch, il consomme trop d’huile. Réservez un essai ou demander une offre.
Le 1.7 cdti est pour la majorité des déclinaisons un moteur très peu fiable. La liste des modèles sans soucis. Ce moteur est très puissant puisqu’il délivre une puissance maximale de 414 ch.
Retrouvez toutes les fiches fiabilité bmw classées par modèle : 1.6 vti 95, 115 et 120 ch (psa et bmw/mini) ce moteur a beau être atmosphérique (et donc plus simple de conception malgré une admission variable), il n'empêche qu'en terme de fiabilité il est vraiment décevant. Chez bmw, la fiabilité des diesels est en général très bonne, il y a cependant quelques faiblesses de conception, comme le turbo sur certains blocs ou encore les très connu soucis de chaîne sur les n47 (2.0) et dans une moindre mesure sur le n57 (3.0).
Chez les allemandes on retiendra bmw et mercedes qui fabriquent des moteurs robustes qui ne craignent pas les kilomètres. Le plus petit des moteurs diesel, le 30 tdi de 116 ch, connaît quelques soucis avec son alternateur. Malgré tout, la version de 130 ch (la plus récente) se révèle étonnement endurante et.