L’installation d’un tracker gps voiture constitue un moyen d’être à même de suivre le trajet de son véhicule en cas de vol.
Mettre un traceur sur une voiture. Il ne vous reste plus qu’à débrancher la batterie du traceur gps pour le désactiver. Un tracker est un dispositif de géolocalisation par gps à placer sur un objet, sur une personne ou même sur un animal de compagnie afin de le localiser. Économisez 5 % avec coupon.
L'installation d'un tracker gps sur une automobile est très simple. Dans une voiture, une première option serait la boîte à gants. Cependant, soyez vigilant au type de modèle que vous choisissez.
Placez le détecteur de fréquences dans le tableau de bord et déplace la voiture pour quelques kilomètres en regardant le scanner de fréquence. Or, installer un système de géolocalisation sur une flotte de véhicules n’est pas anodin. Désactiver ensuite le traceur en enlevant sa batterie.
Où mettre un tracker sur une voiture ? Comment brouiller un mouchard dans une voiture ? Ce procédé doit respecter un ensemble de règles pour ne pas être considéré comme illégal ( voir ici).
Pour cela, il vous suffit de déplacer le détecteur autour et dans la voiture jusqu’à ce que vous entendiez un bip. Pour le transport de personnes ou de biens : D’autres solutions existent, mais nécessitent un peu d’imagination ou de travail de démontage :
Il peut d’ailleurs réaliser l’opération dans les plus brefs délais et donc à moindre coût. Pour le désactiver, il suffit ensuite de débrancher sa batterie. Ainsi, l’installation d’un traceur gps sur un véhicule du parc automobile de l’entreprise ne pourra être réalisée qu’à certaines fins :