Les causes de gaufres bleues:
Maladie de la gaufre bleu. Il s’avère que ce n’est pas une vraie maladie. Cela peut provenir de l’symptômes de la maladie infectieuse réelle qui touche les femmes, la vaginite. Vous avez immédiatement besoin de prendre des mesures à ce sujet si vous voulez vous empêcher d’acquérir tous les symptômes de.
La maladie de la gaufre bleue est une maladie sexuellement transmissible fictive qui n''affecterait que les femmes. Par une nuance bleu pâle, une femme peut sanstravail pour diagnostiquer la maladie de l'action des bactéries et développer une inflammation. Le terme gaufre se traduit par le vagin d'une femme.
Des images de ce qu'on appelle la maladie de la gaufre bleue (waffles) se propagent sur diverses plateformes de médias sociaux. Cependant, comme il est récemment exposé, il est possible. Par joachim dauphin, france bleu périgord.
Ce mythe a commencé à circuler en 2010 via la diffusion d’une photo de vagin accompagnée de divers textes et mèmes. Une autre affirmation largement répandue était que cette mst fictive ne se produisait que chez les femmes ayant de nombreux partenaires sexuels. Certains d'entre vous peuvent se demander si cette condition est réelle et pas simplement une erreur.
Il est cependant intéressant d`apprendre un peu plus sur l`origine de ce mythe et comment il est devenu si populaire. La maladie des gaufres bleues ou gaufres bleues est un terme qui a commencé à circuler sur internet vers l'année 2010 faisant référence à une maladie sexuellement transmissible supposée incurable, qui ne touche que les femmes et qui produit apparemment une couleur bleue ou vert bleuâtre. Elle est reconnue comme une mst (maladie sexuellement transmissible) et,.
Le nom blue waffle disease, bien qu'il ne s'agisse pas d'un terme médical, est de plus en plus diffusé sur les médias sociaux. La maladie de gaufres bleu est rien d`autre qu`un mythe. La coloration bleu violacé et l'inflammation des organes génitaux seraient les symptômes de cette maladie.