Greffe de cellules souches, pour récupérer la moelle osseuse.
Lymphome non hodgkinien traitement. Votre médecin peut simplement surveiller le lnh qui croît lentement et qui ne cause pas de symptômes. Ce traitement est généralement combiné à la chimiothérapie. Les lymphomes non hodgkiniens (lnh) sont des cancers du système immunitaire, et plus précisément, du système lymphatique.
Il se développe à partir de deux types de cellules appelées lymphocytes :les lymphocytes b (85 % des cas) ;; Un traitement immédiat n’est pas toujours nécessaire. Le lymphome non hodgkinien fait partie des maladies que l'on soigne bien et les patients peuvent être guéris grâce aux traitements modernes telles que la chimiothérapie, la radiothérapie et l'immunothérapie.
Le lymphome non hodgkinien est l’une des maladies les plus fréquemment diagnostiquées et les patients peuvent être guéris grâce à des traitements modernes tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et l’immunothérapie. La chimiothérapie est l’un des principaux traitements du lymphome non hodgkinien (lnh). Le lymphome non hodgkinien est le type de lymphome le plus courant.
Comment fonctionne le traitement par chimiothérapie ? Le traitement des lymphomes non hodgkiniens agressifs. Il faut savoir avant tout s’il s’agit d’une croissance lente ou rapide.
Les types de traitement sont: Les lymphomes non hodgkiniens agressifs (50 à 60 % des cas), dont le plus fréquent est le lymphome diffus à grandes cellules (plus de la moitié des lymphomes agressifs). Il peut reposer sur diverses méthodes, associées ou successives (chimiothérapie, immunothérapie, radiothérapie, etc.) dans tous les cas, le programme de soins est établi selon le type de lymphome.
On distingue de nombreux types de lymphomes non hodgkiniens, selon l’apparence que prennent les cellules touchées par cette affection. Le traitement peut attendre que la maladie progresse. La réponse aux traitements des différents lymphomes non hodgkiniens dépend du type et du stade du lymphome, ainsi que d'un certain nombre d'autres facteurs.