Ainsi , en images :
Les mots interrogatifs anglais. Après avoir vu les bases de la construction de la phrase en anglais, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la phrase interrogative et à ces petits mots que l’on trouve au début : Lorsque l’on utilise un mot interrogatif anglais tels que ceux que je viens de citer, alors la phrase prend la forme suivante : Les principaux mots interrogatifs how
(répétez chaque question à haute voix). Les mots interrogatifs sans ces petits mots, vous ne pourrez pas poser de questions et ils vont également vous aider à comprendre les questions qu'une personne peut vous poser comme par exemple lors de votre examen oral d'anglais, le jury va vous poser des questions. I will do it, où le pronom i est le sujet.
Who le pronom interrogatif « who » permet de poser une question à propos d’une personne. En anglais, les questions ouvertes se construisent toujours sur le même modèle : Série 2 activité 4 :
En anglais courant, le mot interrogatif who peut avoir la fonction de sujet ou de complément d’objet. Les mots de liaison (20 mots) autres langues : Dans cet article, vous allez voir l'une des bases de l'anglais comme le titre l'indique :
→ whom did you see? Il est rare qu'il y en ait plus d'un. Créé par jamesbond… le 6 mai 2015, validé par nicoldy.
Vous en connaissez quelques uns déjà. Apprenez à les utiliser, vous aurez ainsi la possibilité de vous exprimer plus aisément à l’oral comme à l’écrit. Pour cela, nous abordons donc ici la liste des mots interrogatifs.