Organisation, rapidité, efficacité, mise en place et cuissons.
Le commis de cuisine. Aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, faire le service (petit déjeuner, déjeuner, diner). Quel est le rôle du commis de cuisine ? Réaliser des préparations préliminaires et des mets simples, dresser des plats, organiser les postes de travail, assurer l’entretien de la cuisine, appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.
Toute personne souhaitant travailler dans le secteur de la restauration doit faire ses armes en tant que commis de cuisine. Je m’adapte facilement à tous types d’environnements. Le métier s’articule autour des activités suivantes :
Il travaille en cuisine et aide généralement les autres chefs. Une alimentation vraie, variée et végétale. Il est sous la responsabilité d’un chef et est souvent accompagné par d’autres cuisiniers.
Préparation des ustensiles et des ingrédients, nettoyage des espaces, préparation des plans de travail. Le commis est une marque française déposée. 80% des recettes ne nécessite plus aucune manipulation * il suffit simplement de mettre les ingrédients et sélectionner le programme de la recette.
80% des recettes ne nécessite plus aucune manipulation * il suffit simplement de mettre les ingrédients et sélectionner le programme de la recette. Le commis est une marque française déposée. Il travaille sous la responsabilité d'un autre acteur de la cuisine tel que cuisinier, chef de cuisine ou chef de partie.
Le commis bien plus qu’un robot dans votre cuisine sa particularité: Même s'il s'agit d'un poste de débutant, en tant que commis de cuisine, vous aurez beaucoup de responsabilités lorsque vous commencerez à travailler, et, au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience, vous devrez. Nous vous confierons les missions suivantes :