Tout s'est tres bien passé.bon c''est vrai que j'ai super mal et que j'ai commencé a gonfler.
Gonflement gencive dent de sagesse. Non traité, il peut entraîner des complications graves. Je crois que ça depend vraiment de la dentition de chacun, moi il va essayer de me la conserver car elle a presque finie de pousser et qu'elle a la place de pousser mais on va peut etre devoir me retirer un bout de gencive et d'apres ce que j'ai compris c'est pas le dentiste qui fait ça c'est encore un autre. Cependant, dans certains cas, la douleur est immense et devient rapidement insupportable.
Le développement des dents de sagesse s'accompagne d'un certain degré de douleur, au moins. Tout cela entraîne un gonflement qui se situe dans la zone des joues. Lorsque vos dents de sagesse commencent à percer vos gencives, il est normal d’avoir un certain inconfort et un gonflement de vos gencives.
Si la douleur, probablement ou certainement due à une infection, dure plus de 3 ou 4 jours, ou si la gencive autour de la dent de sagesse est enflée, consultez un dentiste. Jusque là on m'avait a peu près prévenu mais encore, je ne pensais pas que sa gonflerait autant !! Souvent, l'émergence de la dent de sagesse.
Dans certains cas, et ils ne sont pas rares,. Enflure de la gencive à l’arrière des dents de sagesse une autre cause fréquente d’enflure en bouche est la péricoronarite. Cette dernière molaire du fond n'a souvent pas de place sur nos mâchoires trop petites.
Elle se coince dans l'os contre la deuxième molaire du fond et perce la gencive, ce qui crée un petit espace vide où s'entassent des aliments. Une autre situation dans laquelle il y a un gonflement des gencives est l'implantation. La dent de sagesse est la cause numéro 1 de l’abcès dentaire.
Des douleurs gingivales et dentaires peuvent se faire sentir, lorsque les dents ont besoin d'être soignées. Une fois que vos dents de sagesse sont passées à travers vos gencives, il peut y avoir des complications qui entraînent une augmentation de l’enflure, y compris si elles sont présentes : Les douleurs sont insupportables et ressemblent à des pulsations.