Dans ce guide vous trouverez tous nos conseils pour bien choisir la plaque de plâtre adaptée à vos besoins.
Different type de placo. La cloison en panneaux alvéolaires autre type de cloison en placo , la cloison en panneaux alvéolaires est composée de deux plaques de plâtres et d’une structure cartonnée qui forme des alvéoles. Il est plus facile de les percer, agrafer ou scier. Simple à mettre en œuvre et compatible avec tout type de revêtement, la plaque de plâtre est devenue incontournable dans la plupart des travaux de construction et de rénovation.
Bleue, verte, rose… chaque plaque de plâtre de la marque placo Selon les besoins, différents types de plaques de plâtre sont disponibles : Les cloisons en panneaux de plâtre.
Isolation thermique, phonique, protection contre l'humidité, protection contre l'incendie, qualité de l'air intérieur. Voici un aperçu des principaux types de cloisons intérieures que nous pouvons utiliser dans la rénovation de votre habitat. Placo ignifugé pour les cuisines.
Les cloisons de type placo se construisent très rapidement et laissent une place pour intégrer de l’isolation et des gaines techniques. Le type de suspente placo est conditionné par la nature du support et de l'épaisseur de l'isolant. Son usage reste principalement esthétique, puisqu’il sert à masquer un mur ou un plafond abîmé.
Il existe une multitude de types de placo, adaptés à chaque usage : Selon les besoins de votre projet travaux, il existe plusieurs types de placo ba13 : Le ba13 est le placo de type standard, soit de 13 mm d’épaisseur avec une dimension de 1m20 sur 2m60.
Le placo le plus classique et le moins cher reste le placo ba 13 (nommé ainsi en fonction de son épaisseur de 13 mm). La plaque de plâtre se décline en plusieurs versions : Les différents types de placo les panneaux de plâtre utilisés lors des travaux ne sont pas toujours les mêmes d’un chantier à l’autre.