Je suis intermittent du spectacle et je souhaitais devenir actionnaire d’une entreprise pour laquelle je peux être amené à faire quelques prestations.
Devenir intermittent du spectacle pole emploi. Explication rapide du mécanisme : Un cachet vaut 12 heures aux yeux de pole emploi, il faut donc compter 43 cachets pour accéder à. Dépliant concernant l'allocation d’aide au retour à l'emploi (are) pour les intermittents du spectacle :
Les intermittents inscrits sur pôle emploi spectacle (pes), sont rémunérés sur des cachets égales à une période de 12 heures de temps. Allocation de solidarité spécifique (ass) : Il faut être en fin de contrat, s’inscrire au pôle emploi, et accomplir un total de 507 heures de travail déclarées sur une période de 12 mois.
Être inscrit au pôle emploi. Il vous suffit d’indiquer la date de fin de votre dernier contrat de travail dans l’outil « calcul pra » de pôle emploi. Il faut être en fin de contrat, s’inscrire au pôle emploi, et accomplir un total de 507 heures de travail déclarées sur une période de 12 mois.
Être arrivé au terme de votre contrat. 43 cachets par an (ou plus exactement 507 heures de travail, je vous passe les détails) sont nécessaires pour bénéficier du statut d’ intermittent du spectacle. Découvrons ensemble qui sont les intermittents du spectacle et les conditions requises pour intégrer ce régime.
Guide intermittents du spectacle vous pourrez trouver des informations complémentaires sur notre site pôle emploi spectacle ou vous rapprocher de votre conseiller indemnisation pôle emploi. J'#039ai donc déjà eu l'#039entretien pour l'#039inscription, ainsi qu'#039un. Pour devenir intermittent du spectacle et toucher des allocations chômage;
Date à laquelle vous devez effectuer votre déclaration Parmi ces conditions, le travailleur doit exercer un emploi relatif à son domaine d’activités artistiques. Les employeurs transmettent directement les attestations employeur mensuelles (aem) et les déclarations uniques et simplifiées (dus).