En alternative, si vous le préférez, vous pouvez également les cuire à la poêle.
Comment utiliser un extracteur de jus. Coupez les aliments en petits morceaux. Il permet de réaliser des jus de fruits et des jus verts, mais également des laits d’amande par exemple. Comment se servir d’un extracteur de jus le parfait ?
Verser de l'eau dans l'appareil, rincer et nettoyer les fruits, L’extracteur de jus se différencie d’un mixer, d’un blender ou d’une centrifugeuse par sa technique de fabrication des jus. Des idées toutes simples pour une démarche antigaspi et toujours plus healthy !
Pour réaliser d’excellents sirops naturels il suffit d’ajouter au jus obtenu avec l’extracteur 600g de sucre en poudre par litre de jus obtenu. Un extracteur de jus fonctionne grâce à une vis sans fin et un filtre. Comment utiliser un extracteur de jus:
En ajoutant un peu d’eau, il vous suffit de mixer cette pulpe, et de la mettre au déshydrateur. Bolognaise), les boulettes végétales ou de viande, dans la farce des légumes farcis, dans les galettes végétales, dans les quiches, dans les clafoutis salés etc. Et n’oubliez surtout pas de placer le couvercle de l’extracteur.
Eh oui, il ne suffit pas de jeter vos fruits et légumes dans la machine à jus pour profiter de délicieux jus frais ! Plus on est en dessous de cette référence et mieux c’est ! L’extracteur de jus est composé d’une entrée, nommée goulotte, et de deux sorties.
Ainsi, pour en savoir plus, cliquez ici. On obtient alors le jus qui est extrait d’un côté et la pulpe de l’autre. Mettre en bouteille et boucher.