Fermez le couvercle et selon le type d’autocuiseur :
Comment utiliser un autocuiseur. Lorsque vous avez terminé cela, la. Ajoutez la quantité d’eau nécessaire pour cuire correctement votre aliment. Comment utiliser un autocuiseur (et choisir lequel acheter):
L’utilisation est très simple : Si vous utilisez un autocuiseur électrique, vous devrez placer votre niveau de stress et votre temps de cuisson en fonction de la recette que vous suivez. Pour les autocuiseurs de cuisinière, vous devez régler l’autocuiseur sur un grand brûleur et le mettre à chauffer.
Soit dans le panier vapeur, soit dans le fond de la cocotte. Un beau morceau de viande qui mijoterait normalement. Plats à la vapeur, plats en sauce, soupes, crèmes dessert
Un autocuiseur peut être utile pour de nombreuses préparation culinaires. Les légumes peuvent être cuits plus rapidement tout en conservant leurs vitamines et surtout leurs saveurs. Fermez le couvercle, branchez le cuiseur à riz et appuyez sur le bouton marche.
Un autocuiseur offre de nombreuses possibilités que bien souvent les utilisateurs méconnaissent. Comment cuisiner avec mon autocuiseur ? Viandes, volailles, poissons, légumes, fruits,.
Par exemple, une soupe aux pois ou aux haricots peut être préparée en 30 à 40 minutes. Mettre la soupape ou régler le programmateur; Repérez la marque de remplissage maximum fermez la cocotte sélectionnez un programme (attention, évitez la position du programmateur qui correspond à la purge de la pression) posez la cocotte sur votre plaque, à la puissance maximum