Fresh chilled hash, il s´agit d´un concentré de cannabis fait pour faire du haschisch avec de l’ eau et de la glace à partir de cannabis très froid.
Comment faire du hash avec de la glace. Nous retirons le sac de 220 mc, qui contient la glace et l'herbe, et nous ferons de même avec les sacs de 190 et 160 microns, jusqu'à arriver au sac qui contient notre précieuse résine, le hash de première qualité de 73 microns. Dry ice hash, faire du haschich à la maison avec de la glace carbonique. La variété dont vous allez vous servir pour extraire votre pollen.
Videz de nouveau ⅔ de l’eau et répétez le processus quatre à cinq fois. Secouez et remuez le seau pendant quelques minutes. Placez vos chutes dans un seau avec plein de glace ( plus il y en a, mieux c'est).
Extraction à sec, avec de la glace etc. Une fois que vous avez vidé autant d’eau que possible, prenez un filtre à café et versez la solution à travers pour séparer l’eau des trichomes. L’opération consiste à séparer manuellement les trichomes à l’aide des techniques de tamisage à sec et d’extraction à l’eau glacée.
Pour cela, vous devrez utiliser différentes tailles de microns allant de 73 à 90. Si nous avons correctement suivi le protocole d'extraction, la quantité de résine récupérée par ce sac sera surprenante au vu du peu de. Le « teuchi » fait maison on peut dire que c’est le kif quand c’est bien fait ;), il y a cependant un paramètre qui va radicalement le changer, et contre lequel on ne peut pas grand chose :
Avec cette technique, un hachage de haute pureté est obtenu. Pour sortir un hash de. Personnellement, j'utilise ce hash maker (vendu en grow shop environ 15 euros).
Remplissez de nouveau le pichet avec de l’eau glacée et laissez une fois de plus reposer pendant jusqu’à cinq minutes. Avec une presse à pollen sous la main, vous pouvez aussi créer des. Si quelquun pourrais maider sa srait popire parce que je récolte dans vraiment pas long, mon t.